Raccord Tri-Clamp emtechnik

Simple, sûrs, et stérilisables

Pour les applications où propreté et fiabilité absolues sont requises, comme dans l'industrie pharmaceutique, nos raccords Tri-Clamp, en plastique vierge de haute qualité, sont essentiels.
Le PVDF et le PFA peuvent être stérilisés par autoclave (à 134°C) - garantie d'une stérilisation absolue. Le PVDF peut également être stérilisé aux rayons Gamma sans perdez ses qualités mécaniques (max.25-50 kGy).
Nos raccords Tri-Clamp sont conformes aux normes KTW, FDA et USP Class VI.Le PVDF est non-toxique (à température < 150°C) et comme il présente des propriétés semblables à celles du verre, il empêche le développement de micro-organismes.

Le raccord Tri-Clamp est facile d'utilisation. Il suffit de joindre les deux pièces et de les relier entre elles à l'aide d'un collier clamp en acier inox 316L ou en plastique. Un joint d'étanchéité entre les deux pièces assure une bonne étanchéité.

Le raccord Tri-Clamp peut être combiné avec un raccord pour tuyaux des séries 1A, 1C, pour tubes de la série 2N, ou à un filetage.
D'autres raccordements sont disponibles sur demande (par exemple : Luer-lock ou raccord cannelé). Ce sont des raccords polyvalents qui peuvent être montés sur des raccords Tri-Clamp existants.

- Possibilité de stériliser par autoclave le PVDF et le PFA pour une stérilisation absolue
- Taille, diamètre et collier clamp conformes aux normes DIN 32676, ISO 2852, BS 4825
- Selon l'application, les joints d'étanchéité sont disponibles en EPDM, FPM, PTFE et FFKM
- Collier clamp en acier inoxydable avec profil en V pour une pression de contact uniforme
- Beaucoup de possibilités de raccordement des tuyaux et tubes en plastique

Raccord Tri-Clamp avec raccordement pour tuyau (séries 1A/1C)

 

Ce raccord Tri-Clamp est proposé avec un raccordement pour tuyau souple ou semi-rigide. Selon la matière du tuyau et du raccord, vous pouvez choisir entre le principe de connection 1A et 1C.
Nous proposons des raccords Tri-Clamp de TC 25 à TC 34, pour des diamètres de tuyaux de DN 04/06 à DN 10/12 en PP, PP naturel, PVDF et PFA.

 

Raccord Tri-Clamp avec raccordement pour tuyau (série 2N)

 

Pour raccorder du tube ou tuyau rigide, vous pouvez utliser un raccord Tri-Clamp avec une connection pour tube de la série 2N.
Ce raccord Tri-Clamp est disponible du TC 25 au TC 50,5, pour du tube de diamètre extérieur D 06 à D 20 en PP, PP naturel, PVDF, PFA et PTFE.

 

 

Raccord Tri-Clamp avec filetage Gaz ou NPT

  

Pour une connection à des raccords taraudés (G ou NPT), ce raccord Tri-Clamp est fileté G ou NPT de 1/8" à 1".
Ce raccord Tri-Clamp est disponible de TC 25 à TC 50,5 en PP, PP naturel, PVDF et PTFE.

 

 

Raccord Tri-Clamp avec filetage Luer-lock

 

Sur demande, ce raccord Tri-Clamp est disponible avec un filetage Luer-lock selon la norme DIN 13090 (mâle ou femelle) et peut être raccordé, pa exemple, aux filtres jetables les plus couramment utilisés dans les laboratoires.
Ce raccord Tri-Clamp est disponible de TC 25 à TC 34 en PP, PP naturel, PVDF et PFA.

 

 

Raccord Tri-Clamp cannelé

  

Pour faciliter le raccordement de tuyaux souples, ce raccord Tri-Clamp peut être équipé d'un raccord cannelé (sur demande).
Ce raccord Tri-Clamp est disponible de TC 25 à TC 50,5, pour du tuyau de diamètre intérieur D 04 à D 16 et de D 1/8" à D 1/2", en PP, PVDF et PTFE.